Restaurant végétarien à l’auberge de Ker an Avalenn

L’auberge, un lieu de réception pour vos événements

Vous organisez une soirée d’anniversaire pour un petit groupe de 25 personnes ? Vous souhaitez célébrer un mariage avec vos proches dans un cadre bucolique et authentique ? Vous cherchez un lieu d’accueil pour un séminaire professionnel au vert ?

L’auberge du Hameau vous reçoit avec votre petit groupe et vous ouvre les portes du magnifique parc tout en pommiers et en nature de Ker an Avalenn.

Vous pourrez profiter de la délicieuse cuisine de la cuisinière du Hameau : c’est bio, végétarien et en circuit court (autant que possible), sans gluten ou autres intolérances. Vous pouvez aussi opter pour votre propre traiteur ou profiter de notre réseau local de prestataires pour votre organisation.

Au beaux jours, la terrasse plein sud peut être dressée avec tables, chaises, bancs, pour profiter de la quiétude du parc.

L’auberge, un restaurant végétarien

Ancienne étable transformée en salle de restaurant pour 25 couverts, avec sa belle cheminée à foyer ouvert, « Avalenn« , le restaurant végétarien du Hameau,  recevra dans un 1er temps pour des soirées à thème.

Samedi 28 janvier 2023, la soirée « Accords Veggie et Vins bios » donnera le coup d’envoi de la toute 1ère saison de l’auberge.

Vous souhaitez participer à la soirée Accords Veggie et Vins bio ? Réservations au 0685356068

19 mars après-midi : Japon

Dégustation de thés japonais et pâtisseries (mochis, dorayakis)

Vous souhaitez participer à l’après-midi « Japon » ? Réservations au 0685356068

A partir de mai 2023, le restaurant végétarien « Avalenn » de l’auberge du Hameau vous recevra les samedis soirs pour des « Breizh Bowls », les dimanches midis pour un «Breizh Brunch » et le dimanche soir pour l’apéritif et ses « Breizh Tapas ».

Aux commandes de la cuisine, la cheffe Corinne Pellegrin -anciennement propriétaire du restaurant végétarien Umami à Lannion. Sa cuisine uniquement végétale repose sur des valeurs éco-responsables, tous les produits sont bios, locaux et de saison. Une cuisine dynamique, colorée, chaleureuse, avec une pointe d’épices.